Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:29

Le Samedi 7 juillet 2012 avait lieu à Metz le championnat deFrance 2012 des chiens de race.

 

Ma shiba inu Misakihime go Shun'you Kensha était en classe puppy  elle a été 1ere très prometteur sur 4 femelles puppy shiba

Puis elle a étée face au meilleur male puppy et la juge Mme De Ridder Liliane a choisi Misakihime Meilleure puppy Shiba inu!

 2012-07-11-15.59.00.jpg

La première des choses que m'a dit Mme De Ridder quand j'ai présenté Misaki sur la table c'est:

 

" Je vais vous dire une seule choses plutot que des commentaires:  si Misaki avait été en classe jeune je l'aurai choisie elle pour être meilleur de race", elle regrettait que nous ne soyons pas en Angleterre car la bas le bob peut se donner à n'importe quelle classe!

misaki-metz-07-07-12.jpg

Mme de Ridder m'a dit que Misaki était le type de shiba qui represente pour elle le mieux le standard shiba inu!

Je suis très fière de la miss qui, si elle avait eu un mois de plus (malheureusement en France la classe puppy ne concours pas pour le meilleur de race), aurait été meilleure de race devant plusieurs champions et multi-champions shiba inu présents pour le championnat

Voici les commentaires de la juge:

-8 mois

-DCC

-Excellent type

-Bonnes proportions

-Bonne condition de poils

-Tête très typique

-Bonne ligne de dos et attache de fouet

-Poitrine bien descendue pour son age

-Offre beaucoup de classe

-Démarche Typique

-Très bien présentée

 

Meilleur Puppy

Saki-Best-puppy1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires